J’ai sollicité Maître Bernar pour qu’elle me fasse un constat,c’est une personne très abordable,qui sait mettre à l’aise,et qui a le sens de l’écoute.Très PRO!!Je recommande vivement.
Désagréable et raccroche au nez devrait changer de métier cette femme inculte et impoli au téléphone. je ne dirais pas l'insulte mais elle le mérite carrément.
C'est parce que je ne peux pas mettre moins . Agence a fuir . Ne vous rappel jamais . Laisse traînée les demandes . Si vous êtes en accident de travail ils vous font pas visitée. Pourtant quand on touche 4 fois le loyers je vois pas le problème . Surtout que c'est pas non plus une maladie longue durée . Vous font attendre pour une locations pour rien . Bref regarder les commentaires se n'est que le reflet de la vérité.
Nous avons contacté Maître Rodier dans le cadre d'un constat très spécifique à notre organisation de type assurantiel. Celui-ci s'est adapté parfaitement à un contexte technique et métier complexe et sensible.
UNE INCOMPETENCE INCROYABLE 3 DOSSIERS CONFIES ET AUCUNS N EST SUVUI, J EN ARRIVAIS MEME A LEURS DONNER DES COURS DE DROIT / MINABLE.
VRAIMENT A FUIR ET ATTITUDE IMMATURE DES RESPONSABLES
Personnel autain - vous n'êtes pas une priorité !
Mon compagnon à fait appel à ce cabinet : il n'a jamais croisé Maître DERRINGER mais uniquement le Monsieur qui répond aux appels.
Même avant le confinement : n'a pas le temps pour le suivi de votre dossier, répond sèchement ... overbooké ?
Passez votre chemin
Depuis le remplacement de Me Marc Daniel par Me Marie DERRINGER DA SILVA l'étude à été réorganisé et les services sont de première qualité.
Extrêmement satisfait de leur dernière intervention de recouvrement de créance.
J'ai donné un dossier à cette étude et je ne vous le conseille pas du tout. Il n'y a pas du tout de suivi ni de sérieux. Courage fuyez !! Attention cette étude utilise des connaissances pour des mettre des avis faux en leur faveur.
1 étoile parce que l'on peut pas mettre 0.
J'espère que vous n'aurez jamais à croiser leur chemin. Ils acceptent des échelonnement et 4 mois plus tard ils reviennent sur leur décision avec un commandement de payer sous 8 jours avec 30% intérêts supplémentaires.
Et quand on leur dit qu'on doit choisir entre nourrir ses enfants ou payer la totalité de la dette, elle me rétorque que c'est préférable de les payer eux!
Inhumain et incompétent...