Standardiste extrêmement impolie qui se permet de porter de faux jugements (et totalement infondés) et qui se permet de raccrocher au nez en plus de cela. Au vu des autres avis je pense qu’il serait grand temps pour cette entreprise de faire un tri dans ses employés.
Une honte, aucun respect, aucune courtoisie. Sans rentrer dans le détail, malgré le fait d'etre poli et de bonne foi, étude qui n'a aucun respect. A ce demander comment ils dorment la nuit...
Un grand merci à Maître Nguyen Binh Tien pour son éfficacité, son analyse rapide de la situation, sa discrétion et son professionnalisme.
Je recommande vivement de faire appel à ses services.
Déçu de la prestation de Maître Nguyen sur le PV une erreur cadastrale sur une parcelle je lui ai signalé mais aucune modification facture non détaillée et largement dépassé par rapport au projet. A ne pas recommandé
Un cabinet avec des personnes à l'écoute, réactives et soucieuses de répondre au mieux à vos attentes et besoins.
Avec eux vous n'êtes pas qu'un numéro de dossier et par les temps qui cours, il est plutôt rare de traiter avec des personnes aux VRAIES VALEURS HUMAINES.
Je ne peux que recommander ce cabinet !
Encore merci à vous pour toute votre sollicitude.
Merci infiniment à Mr Thomas Gomes pour son accompagnement et sa réactivité. Il est disponible, à l'écoute et professionnel, le litige a été résolu en quelques jours. Encore merci !
Personne méprisante , invente des lois . Font de L’harcèlement moral et de abus de faiblesse Donc toutes personnes se sentent concernées, conservez vos mails et vos appels téléphoniques pour constituer un dossier et ensuite aller porter plainte. À bon entendeur ! Passez une agréable journée.
Nous sommes nombreux à avoir porté pliante n’ayez pas peur faite le !
On fait appel au service de l'huissier et un appel, une seul demande explication et on vous fait comprendre que vous dérangez.....Le monsieur que j'ai eu au téléphone n'était pas du tout professionnel.
Il a soufflé au téléphone à plusieurs reprises pour me faire comprendre que mes questions l'embêtaient .