CES PERSONNES SE PERMETTENT DE MANQUER DE RESPECT , DE MENACER PUIS DE RETOURNER LA SITUATION EN DISANT QUE C EST L’INVERSE.
En effet l’huissier apparement eu au téléphone se permet même des menaces me disant que je m’exposerai a de plus amples problèmes, que la dette que je devrais.
Pour information la dette confiée par leur créancier n’est pas justifié mais vue que les lois sont faites de façon à ce que les huissiers n’aient pas obligation de vérifier les créances qui leurs sont confiées ces chers huissiers se permettent tout et n’importe quoi sans avoir à répondre de leur actes se retranchants derrière le fait.
Mais cela ne vous donne aucuns droit de chantages ni menaces ni de mensonges après m’avoir manquer de respect menacer il se permettent même de déformer la réalité stipulant que j’aurais dit que je ne paierais pas hors je leur ai expliqué que je suis en procédure avec ce créancier pour cette dette qui n’est pas justifié, il y a une sacrée différence entre ne pas vouloir payer une dette établie et ne pas payer une dette non justifiée qu’on soit d’accord je ne vais pas non plus payer des sommes que je ne doit pas.
Je ne compte certainement pas laisser bafouer mes droits par des petits huissiers malintentionnés se pensant au-dessus des lois il y a des autorités qui régulent les huissiers et il faut les faire intervenir dans les cas nécessaire.