On force, on tente, on harcèle d'appels téléphoniques, de mails remplis de fautes, sans aucune valeur juridique, on donne des sommes aléatoires à chaque relance, le temps passe et la loi annule ces créances mais on pense encore l'obtenir par tous les moyens possibles. J'ai jamais vu une société aussi mauvaise, amatrice et incompétente.
Je suis très en colère celle qui gère la location doit être licencié car on a visité une maison on a a eu un coup cœur papier fournis so soit disant que la propriétaire était d'accord pour nous la louer et elle nous a fait patienter pendant des mois et au final pour nous dire qu'on a pas été retenu et moi j'ai un témoin qui confirme que s'est personnes s'est une manipulatrice je vais porter plainte pour manipulation et mensonge je vais me renseigner auprès des voisins pour avoir les coordonnées de la propriétaire pour savoir si c'était vrais mcp
Aux vues des précédents avis, il est surprenant que ce Monsieur se permette de critiquer ou même de dire du mal à tort d'une entreprise qui travaille le plus honnêtement possible à proximité. Je pense que les gens ne sont pas dupes ou en tout cas j'espère que ces avis permettront à certains de ne pas se laisser avoir par la prestance que la profession d'huissier peut laisser prétendre. Bien à vous.
Vous envoies un mail pour dire que tout est ok niveau assurance!!! 6 mois après nouveau mail apparement ils ont pas d'attestation !!!! Lenteur au niveau administratif
Équipe réactive et à l'écoute.
Très efficace et rapide pour les demandes de significations.
Je recommande également Maitre Partensky qui a fait preuve d'un grand professionnalisme pour la réalisation d'un constat dans mon appartement.
Personnel autain - vous n'êtes pas une priorité !
Mon compagnon à fait appel à ce cabinet : il n'a jamais croisé Maître DERRINGER mais uniquement le Monsieur qui répond aux appels.
Même avant le confinement : n'a pas le temps pour le suivi de votre dossier, répond sèchement ... overbooké ?
Passez votre chemin
Je déconseille fortement. Huissier injoignable et hautain. Ne prend pas le temps de répondre aux mails ni aux appels.
Attention aussi à la facturation, tendance à gonfler cette dernière.
À éviter.
Comme vous pouvez le constater, presque 3 mois plus tard, pas d'informations complémentaires sur la facturation, pas de remise en question, pas de connaissance non plus du dossier (vu que c'est moi qui est demandé à faire appel à vous, bref) mais encore du mépris doublé d'une menace.
Extraordinaire.