Bien dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile, une cruche de secrétaire qui ne comprend rien au téléphone et qui souffle.. si vous êtes aigris trouvez vous un amant ou changez de métier de toute urgence, incapable !!
Désagréable et raccroche au nez devrait changer de métier cette femme inculte et impoli au téléphone. je ne dirais pas l'insulte mais elle le mérite carrément.
Un cabinet avec des personnes à l'écoute, réactives et soucieuses de répondre au mieux à vos attentes et besoins.
Avec eux vous n'êtes pas qu'un numéro de dossier et par les temps qui cours, il est plutôt rare de traiter avec des personnes aux VRAIES VALEURS HUMAINES.
Je ne peux que recommander ce cabinet !
Encore merci à vous pour toute votre sollicitude.
La dame d'accueil d'une manque de politesse sans nom.Elle est fatiguée de faire son travail et vous parle avec peu d'intelligence.J'ai des doutes quant à la boisson...Je ne recommanderai en aucun cas car l'accueil est comme même une première image de votre travail.Je suis choquée de la présence de cette femme et qu'elle soit en poste.faut revoir le recrutement.
Une équipe dynamique et très professionnelle. Ma demande à été traitée dans la semaine. Je recommande les yeux fermés cette étude réactive et accueillante.
Très désagréable expérience. Conversation agressive après avoir été éconduit à 3 reprises. La personne répondant au téléphone ne trouve rien de mieux que de raccrocher quand la question ne lui convient pas. Courrier reçu à la place d'un homonyme. Aucune vérification n'est visiblement faite en amont des relances et courriers de mise en demeure.
C'est visiblement à vous de prouver que le cabinet à tort...insensé...
Le cabinet rassemble une équipe aussi désagréable qu'incompétente! La secrétaire n'aide en rien et vous parle très mal, l'huissier s'est trompé sur le prénom de mon père décédé. Manque considérable de professionnalisme. Fuyez si vous le pouvez encore
Accueil désagréable, huissier ne sert à rien en 2 ans de procédure aucune lettres reçue de ça part et sur une forte sommes que je doit toucher j'ai eu que cent euros en deux ans.