Je met une étoile car je peux pas mettre 0.... L'huissier arrive chez vous pour vous remettre un courrier sans demander la carte d'identité donc je refuse le courrier... Quelques jours suivant je reçois un courrier du cabinet pour récupérer le même courrier je suis allée voir la gendarmerie qui m'a dit de récupérer se courrier pour savoir ce que s'était. Delà je vais au cabinet de l'huissier je tombe sur une jeune secrétaire qui devrait changer de boulot... Elle me demande ma carte d'identité... Mais ne peut pas me remettre ma lettre car il faut l'huissier... Je récupère enfin la lettre je sors du cabinet et là se courrier ne mets pas destiné. Bien sûr je vais voir la gendarmerie qui me dise que l'huissier est un incapable et que je dois envoyer le courrier avec ma pièce d'identité pour prouver que se n'est pas moi au tribunal....
Pour vous dire éviter se cabinet d'huissier secrétaire et huissier très irrespectueux à fuir....
Désagréable et raccroche au nez devrait changer de métier cette femme inculte et impoli au téléphone. je ne dirais pas l'insulte mais elle le mérite carrément.
Un immense merci à Maître Partensky et son assistante pour leurs conseils avisés, leur compétence et leur réactivité. J'ai été très bien conseillée pour mon litige, le tout avec professionnalisme et gentillesse.
Attention ne donner jamais de chèque ou compte car la clerc d huissier vous propose un échéancier une fois à son agence et blocage compte ,aucun aspect humain ,pour une facture 130e montant frais 372e quasiment le triple .Quand vous demandez le détail pour chaque acte ,vous recevez un montant global pas détaillé.
J'ai été expulsé par cette dame sans aucun PRÉAVIS OFFICIEL sans aucune dette locative ! Mme étant devenu grand mère c'est elle même qui me l'a dit...m'a laissé 4h pour vider un deux pièces complets sans avoir été rangé !! Elle venait sonné à ma.porte pour parler a l'interphone sans me laisser de documents !!!
Maître prudhomme a été efficace et pro concernant ma demande, je recommande pour sa réactivité et réponses apportées à mes questions ainsi qu aux collaborateurs de l office