Échéancier mis en place depuis une dizaine de mois en accord avec les différentes partie et parfaitement respecte , jusqu'à ce qu'une femme m'appel aujourd'hui m'affirmant que si je n'augmentais pas les montant des mensualités ca n'était pas grave mon epouse (mere de 5 enfants ) ira en prison !! Rien que cela ! un peu plus de respect et de sérieux serait souhaitable de la part d'une etude d'huissier , j'ai demande a parler avec un responsable cela ma ete refuse
Attention, ils ont donner des informations confidentiel de mon dossier !
Très déçus, pas réglo du tout, à fuir !
Ils sont sympa uniquement quand sa les arranges surtout pour de l'argent.
Le cabinet SCP PRALY & NGUYEN BINH a sut répondre avec rapidité à notre demande et s'est adapté a nos disponibilités. Le rapport d'intervention nous est parvenu sous huitaine et reflète exactement et dans les moindres détails, la situation. Merci pour votre professionnalisme.
Un cabinet avec des personnes à l'écoute, réactives et soucieuses de répondre au mieux à vos attentes et besoins.
Avec eux vous n'êtes pas qu'un numéro de dossier et par les temps qui cours, il est plutôt rare de traiter avec des personnes aux VRAIES VALEURS HUMAINES.
Je ne peux que recommander ce cabinet !
Encore merci à vous pour toute votre sollicitude.
Honteux la secrétaire ne sait pas trouver un email. Hautaine et honteuse quand elle a compris son erreur mais pensez vous qu'elle se serait excusé bien sûr que non. Je ne recommande pas, ça ne transpire pas la compétence.
1 étoile car google n'accepte pas que l'on mette zéro
Mauvaise écoute de ce fait mauvais conseil. Vite expédiée par la secrétaire lors de mon appel. Heureusement je suis passée par le tribunal pour avoir des réponses et des conseils adaptés. Je ne recommande donc pas !
Si vous chercher un huissier rapide et compétant c'est l homme de la situation. Je lui ai transmis une sommation à opter pour une succession le jeudi 22, le vendredi 23 la sommation était dans les mains de la personne concernée. Plus que satisfait de son travail et de sa réactivité.
Étude de commissaires de justice à fuir, ils adressent des injonctions de payer sans que la créance ne soit justifiée. De plus, par simple mail, sans recommandé (la technologie a de l'avenir pour ceux qui s'en mettent plein les poches d'un simple clic...).
Vous avez besoin d'un commissaire de justice ? Passez votre chemin !