Étude à recommander. Merci à Maître Nguyen pour ses compétences et son professionnalisme. Il a su nous conseiller, nous apporter les réponses à nos interrogations et nous diriger pour la suite de notre affaire.
Un immense merci à Maître Partensky et son assistante pour leurs conseils avisés, leur compétence et leur réactivité. J'ai été très bien conseillée pour mon litige, le tout avec professionnalisme et gentillesse.
Les personnes qui répond au téléphone et très mauvaise marchant il croit que ils sont commissaire de justice il peuvent mal parler au gens. J ai eu un personnage qui m’a mal parlé je suis en pleure. Franchement.
Demande de payer une facture sfr pour materiel non rendu. J’envoie les preuves de renvoi par mail on me rappelle me disant que la poste a du perdre le colis. Je fais observé que l’accusé de reception a été tamponné par sfr et là on me raccroche au nez. C’est à se demander si ils ont leur diplome dans des pochettes surprises ces gens là.
Après 1 an de procédure ,je n'avais jamais eu de suivi de mon dossier sauf là pour la facture qui devait être attribué à la partie adverse puisque c'est elle qui a été condamné (j'ai plus du double à verser que ce qui devait être récupérer)Pas professionnel et pas honnête cette façon de travailler je ne vous remercie pas pour votre sérieux.
Accueil désagréable, huissier ne sert à rien en 2 ans de procédure aucune lettres reçue de ça part et sur une forte sommes que je doit toucher j'ai eu que cent euros en deux ans.
Bonjour à tous ce jour mon cousin a contacté divers huissier et d un coup ce cabinet et intervenue en dix minutes sur place procès verbal établie en 25 minutes montre en main et envoyé par ses bon soins chez le notaire et chez l avocat son tarif nous a agréablement surpris le moins cher de tous ceux que nous avons contacté je suis épaté par le service fournis rapidité simplicité gentillesse grand professionnalisme n hésitez pas sincèrement ce cabinet et très très recommandable et je vous vous le conseil 👏🤝🤝
Étude de commissaires de justice à fuir, ils adressent des injonctions de payer sans que la créance ne soit justifiée. De plus, par simple mail, sans recommandé (la technologie a de l'avenir pour ceux qui s'en mettent plein les poches d'un simple clic...).
Vous avez besoin d'un commissaire de justice ? Passez votre chemin !