On force, on tente, on harcèle d'appels téléphoniques, de mails remplis de fautes, sans aucune valeur juridique, on donne des sommes aléatoires à chaque relance, le temps passe et la loi annule ces créances mais on pense encore l'obtenir par tous les moyens possibles. J'ai jamais vu une société aussi mauvaise, amatrice et incompétente.
Vraiment très satisfait, c'est la deuxième fois que nous faisons appel à vos services, cabinet pro, réactif, toujours à l'écoute de ses locataires.je vous remercie vivement.
Accueil très peu agréable, aucune explication, retour du dossier, sans aucun traitement ni même aucune explication.( dossier de procédure!!!!! pas location !)
Vraiment pas top . Quel dommage.
Nous remercions Maître NGUYEN pour son efficacité et sa réactivité. Nous avons apprécié la clarté et la précision de l'illustration photographique du constat. Nous sommes très satisfait du travail fourni et le recommandons vivement.
Remerciements à son secrétariat pour sa gentillesse et son efficacité
Une étude digne de ce nom .Mention spéciale pour Maître Partensky .Un commissaire de justice qui connait son métier à la perfection .Il a su être réactif et c’est ce qui m’a permis de clôturer un dossier bien épineux .Je recommande à tous cette étude
Thomas Martins GOMES est un commissaire de justice aguerri des mesures d'exécutions. Toujours de bon conseils, à l'écoute et réactif, il m'a été d'une aide précieuse sur plusieurs dossiers. Je recommande vivement.
Secrétaire plus que désagréable, hautaine. Comme si tout le monde était habitué à entendre et comprendre leur jargon. Si répondre aux questions des gens l'importune, elle devrait changer de métier !
Je n’es jamais reçu de courrier, de mail ou d’appels téléphoniques pour une dette à mon nom dont je connaissais pas l’existence, du jour au lendemain on essaie de saisir sur mon compte bancaire, quand je l’es appel pour mettre en place un échéancier il ne laisse pas parler ni expliquer, elle parle super mal avec un ton très hautain, en disant que je ne suis pas une extraterrestre et que je dois payer comme tous le monde, attention à eux, je met une étoile puisqu’on peut pas en mettre 0.