Incompétente en matière de récupération de pension alimentaire vous demande de faire son travail à savoir : vous même rechercher l'employeur de votre ex mari avec qui vous n'avez aucun contact !!!!
Ils n’ont pas le bon rôle, ne l’oublions pas.
Grande sympathie et empathie de la part des deux collaboratrices avec qui j’ai pu échanger. Cela fait plaisir et est rassurant.
Je ne vous dirais peut-être pas que je vous les recommande, mais dans le meilleur du pire, je vous souhaite de tomber sur eux !
J’espère à jamais et belle continuation 😄
Thomas Martins GOMES est un commissaire de justice aguerri des mesures d'exécutions. Toujours de bon conseils, à l'écoute et réactif, il m'a été d'une aide précieuse sur plusieurs dossiers. Je recommande vivement.
1 étoile parce que l'on peut pas mettre 0.
J'espère que vous n'aurez jamais à croiser leur chemin. Ils acceptent des échelonnement et 4 mois plus tard ils reviennent sur leur décision avec un commandement de payer sous 8 jours avec 30% intérêts supplémentaires.
Et quand on leur dit qu'on doit choisir entre nourrir ses enfants ou payer la totalité de la dette, elle me rétorque que c'est préférable de les payer eux!
Inhumain et incompétent...
Pour une facture de 25 € datant de 2017 et donc prescrite..plusieurs lettre de menace régulière..
Personne très drôle, qui emploi des méthodes très.. Illégal 😁
Nous avons sollicité maître INGOLT pour un constat en urgence suite à des désordres dans notre habitation.
Nous la remercions pour sa disponibilité et son travail consciencieux dans la rédaction du constat.
Nous la recommandons fortement bien évidemment.
Cordialement
Famille C
Le cabinet rassemble une équipe aussi désagréable qu'incompétente! La secrétaire n'aide en rien et vous parle très mal, l'huissier s'est trompé sur le prénom de mon père décédé. Manque considérable de professionnalisme. Fuyez si vous le pouvez encore
Cabinet professionnel que j avais sollicité pour faire un état des lieux du départ des locataires à problèmes.
Je remercie infiniment Maître Nassau pour son professionnalisme.