Aucun respect des gens. Nous rembarrent sans nous écouter alors que je cherchais un accord j'interviens pour un tiers. Aucune écoute. Vraiment le gestionnaire ignoble
Nous avons fait appel à Me Dransard pour un constat. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, sa réactivité et son savoir être. Grandement recommandée !
Service honteux,vous intimidés les gens en mail et en appels, c’est de l’harcèlement moral,
Nous ne savez pas données des informations correctes. J’espère que vous allez faire faillite !
J’ai mis en relation l’Etude EXLOBO avec plusieurs entrepreneurs de mon réseau. Les retours ont toujours été très positifs avec en plus un aspect qui a vraiment son importance : les constats se font toujours dans la réactivité immédiate et la bonne humeur.
De plus, j’ai pu intervenir en tant que témoin judiciaire à plusieurs reprises, je peux attester du professionnalisme des interventions, de la patience dont ils font preuve (même face à de la mauvaise foi manifeste) et surtout de leur humanité dans la gestion de certains dossiers.
Vraiment je continuerai à recommander chaudement cette étude car chez EXLOBO, ils sont vraiment pros !
NB : j’ai mis 1 car impossible de mettre 0
Ce cabinet c’est le Summum de l’incompétence, ne contrôle pas les dossiers et vous harcèlent pour une somme que je ne dois pas,
Un petit conseil : étudiez vos dossiers ou changez de métier ,
Cela en devient Désespérant ....honteux
Inadmissible !!! Suite à une délibération du tribunal en ma faveur, je me suis tourné vers cette société,il y a plusieurs mois,pour enfin recouvrer ce qui m'est dû.
Malgré plusieurs appels et déplacements, je ne vois toujours pas d'évolution , et ce malgré le chèque d'avance que cette société ma réclamé et encaissé rapidement !!!
Suis-je trop exigeant ???
Un huissier qui se permet de raccrocher au nez des gens, qui en plus demande de l'argent pour une dette qui n'est pas valable. On pose des questions mais il ne sait même pas y répondre correctement et clairement il n'a pas envie d'y répondre. "Faites ce que vous voulez", je trouve ceci très limite pour un soi disant professionnel.