La secrétaire m’apelle tout les jours j’ai décidé d’appeler aujourd’hui pour dire qu’il ce trompais elle parle mal au téléphone envoie balader et mal polis c’est pas ma faute madame si vous faites mal votre métier.
Étude très sérieuse et efficace !
J'ai été en contact avec leur équipe dernièrement et tout s'est très bien déroulé. Expertise dans le domaine, amabilité, excellent accueil, je n'hésiterai pas à refaire appel à leur service dans le futur !
Merci encore pour votre aide !
Très désagréable expérience. Conversation agressive après avoir été éconduit à 3 reprises. La personne répondant au téléphone ne trouve rien de mieux que de raccrocher quand la question ne lui convient pas. Courrier reçu à la place d'un homonyme. Aucune vérification n'est visiblement faite en amont des relances et courriers de mise en demeure.
C'est visiblement à vous de prouver que le cabinet à tort...insensé...
N'accepte pas les billets de 200 euros qui peux faire peur mais ne prend pas la peine de vérifier l'authenticité pourtant délivré par la banqjedonc paiement refusé.
Accueil désagréable, huissier ne sert à rien en 2 ans de procédure aucune lettres reçue de ça part et sur une forte sommes que je doit toucher j'ai eu que cent euros en deux ans.
Aucun respect et un manque d'honnêteté flagrant.
Surtout ne pas leur faire confiance, ce qui entache sérieusement l'image déjà bien atteinte des huissiers !
Sophie DELAUNAY mets tout en oeuvre pour facturer des frais supplémentaires (300 € pour ma part) et ne cherche pas à obtenir le remboursement initial. La raison serait une dette pôle emploi de 700 €. La personne s'est mise a jubilé lorsque je lui ai signalé que tous mes comptes étaient bloqués. Profite de la misère des gens, se contente d'envoyer un recommandé et bloque vos comptes juste après avec toute les conséquences qui vont avec. La personne s'est mise à crier le montant de mes économies dans sont bureau en me disant que je pouvais bien payer ses frais de 300 euros. C'est à la limite du légal et ce genre de personne devrait être en prison !